Distribution automatisée

Il a toujours été difficile pour les systèmes hospitaliers de faire parvenir les produits aux hôpitaux et aux cliniques à temps et de la façon la plus économique. De multiples transferts, des traces documentaires manuelles et quelques étapes automatisées ou enregistrées peuvent entraîner la médiocrité des services, des retards dans les livraisons et même la perte de produits.

La solution

Le logiciel de distribution automatisée de TECSYS est un puissant système de dépistage et de gestion des livraisons. Il rationalise et gère toutes les étapes nécessaires pour mettre le bon produit dans les bonnes mains au moment voulu. Du chargement du camion de livraison jusqu’au dock de réception de l’hôpital, et même jusqu’au bon étage ou jusqu’à la bonne personne, chaque étape est automatisée et suivie pour garantir une livraison optimale.

Ajouté au logiciel de gestion consolidée du centre de services de TECSYS, le logiciel de distributionautomatisée étend la fonctionnalité de chargement et d’expédition inhérente au centre de distribution et son portail axé sur les services vous donne une visibilité de bout en bout à toutes les étapes de l’expédition.

Le logiciel de distribution motorisée automatisée de TECSYS vous donne un contrôle total sur la livraison de vos produits de manière sécuritaire et économique. Après tout, vous ne vous contentez pas de livrer des colis, vous livrez aussi un service de qualité supérieure.

Avantages commerciaux

  • Livraison rapide des produits à tous vos établissements
  • Diminution importante des réclamations pour colis perdus
  • Services améliorés offerts aux hôpitaux et cliniques grâce au suivi des livraisons
  • Économie de temps grâce à la demande de renseignements sur le Web plutôt qu’à une recherche documentaire manuelle
  • Retour des produits en inventaire simplifié
  • Certitude que les produits commandés seront livrés à temps

Capacités clés

  • Visibilité de bout en bout à toutes les étapes de l’expédition
  • Chargement des camions et établissement de la route
  • Saisie de signature à chaque livraison
  • Avis de livraison
  • Cueillettes prévues
  • Suivi et présentation de rapports de livraison
  • Logistique inverse

Mobile Delivery

Getting products to your hospitals and clinics on time and in the most cost-effective way has always been a challenge for hospital systems. Multiple hand-offs, manual paper trails, and few automated or recorded steps can lead to poor service, late deliveries and even lost products.

The Solution

TECSYS Mobile Delivery software is a powerful event tracking and delivery management system. It streamlines and manages all steps involved in putting the right products in the right hands at the right time. From the loading of delivery trucks to the hospital receiving dock, right through to the proper floor location and/or person, every step is automated and tracked to ensure optimum delivery.

When combined with TECSYS Consolidated Service Center Management software, Mobile Delivery extends the load building and shipping functionality inherent in the distribution center, and allows for end-to-end visibility of all phases of the shipment through a service-centric portal.

With TECSYS Mobile Delivery software, you have complete control over product delivery that's secure and cost-effective. After all, you’re not just delivering packages, you’re delivering superior service.

Business Benefits

  • Fast delivery of products to all your facilities
  • Dramatic reduction in claims for lost packages
  • Improved service provided to hospitals and clinics by tracking deliveries
  • Time savings through Web-based inquiry versus manual paper lookup
  • Simplified return of supplies from stock
  • Peace of mind that products ordered are delivered on time

Key Capabilities

  • End-to-end visibility of all phases of the shipment
  • Truck loading and route scheduling
  • Signature capture at every location
  • Alerts of delivery
  • Scheduled pickups
  • Delivery tracking and reporting
  • Reverse logistics
Follow Us