Logiciel de gestion des transports

Planification. Automatisation. Visibilité.

Ce ne sont pas des mots que l'on associe normalement à un logiciel de gestion des transports. Jusqu'à maintenant.

Tandis que les solutions complémentaires traditionnelles de gestion des transports se concentrent sur les opérations au niveau des plateformes de fret, le logiciel de gestion des transports de TECSYS va au-delà, il est conçu pour prendre en compte la totalité de votre entreprise.

Depuis les simples opérations traditionnelles multi-transporteurs jusqu'à des entreprises de volume élevé, hautement automatisées, le logiciel de gestion des transports de TECSYS est prêt pour s'intégrer à vos flux d'affaires, prêt pour une automatisation complète des expéditions, avec les caractéristiques suivantes :

  • Optimisation de la tarification, du routage, des manifestes, du suivi et de l'analyse post-expédition pour tous les petits colis et envois à chargement partiel.
  • Accès inégalé aux informations à travers toute l'entreprise, grâce à une technologie basée sur le Web.
  • Contrôle centralisé d'entrepôts et de stations d'expédition multiples, sans avoir les coûts et les complexités d'opérations sur plusieurs sites.

Nos solutions investissent dans l'effort supplémentaire nécessaire pour fournir des expéditions sans faute, précises et ponctuelles. Les résultats nets, ce sont des coûts d'exploitation réduits, des clients très contents, et un LGT qui est véritablement une composante stratégique de vos affaires.

Une composante qui apporte plus que de simples colis.

Transportation Management Software

Planning. Automation. Visibility.

Not words you'd normally associate with transportation management software. Until now.

While traditional, bolt-on transportation management solutions focus on dock-level execution, TECSYS transportation management software goes beyond this and is designed with your entire enterprise in mind.

From simple, traditional multi-carrier operations to high-volume, highly automated shipping enterprises, TECSYS transportation management software is ready for integration into your business flow—ready for complete shipping automation, featuring:

  • Optimized rating, routing, manifesting, tracking and post-shipment analysis for all small package and LTL shipments.
  • Unparalled access to enterprise-wide information through Web-enabled technology.
  • Centralized control of multiple warehouses and shipping stations without the costs and complexities of multi-site operations.

Our solutions go the extra mile to deliver flawless, accurate and timely shipping. The net results are lower operating costs, very happy customers, and a TMS that's a real strategic part of your business...

One that delivers more than just packages.

 

Supported Carriers Include: