Accueil Conférence de l’utilisateur Tecsys 2019

Conférence de l’utilisateur Tecsys 2019

Des stratégies réalisables et une collaboration efficace sont le carburant de votre chaîne d’approvisionnement

Pour réussir, les meilleures technologies du monde, comme les meilleurs athlètes, doivent être entourées par une équipe et avoir une stratégie éprouvée afin de tourner sans problème. Nous avons organisé cette conférence pour être certains que vous retiriez la valeur maximale de votre investissement dans le logiciel Tecsys pour répondre aux exigences d’une chaîne d’approvisionnement moderne.

Réservez votre place!

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Apprenez des meilleurs et des plus brillants

Conférenciers experts, discours liminaires des titans de l’industrie et cas d’utilisation révélateurs.

Nous avons assemblé une liste enviable de conférenciers et d’animateurs de séances qui partageront des idées efficaces sur ce qui peut arriver quand vous tirez parti de votre chaîne d’approvisionnement de façon stratégique. Apprenez comment maximiser l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement grâce à la technologie et quelles mesures concrètes prendre pour planifier le parcours de votre chaîne d’approvisionnement.

Bénéficiez des conseils pratiques des pros de Tecsys

Spécialistes couvrant de nouvelles stratégies, tactiques et procédures immédiatement utilisables dans votre entreprise.

Nous voulons que nos clients optimisent le potentiel de leur environnement Tecsys! Exploitez les conseils et astuces des spécialistes des produits et des analystes de l’industrie. Participez aux formations pratiques et développez vos connaissances et votre savoir-faire en jetant un œil « sous le capot ».

Établissez des liens avec vos pairs

Tables rondes, forums de discussion et réseautage social.

Nos clients peuvent se joindre aux conversations des tables rondes, aux réceptions de création de réseau et aux discussions de couloir, sans parler des nombreuses interactions durant les séances. Nous avons ménagé, dans ce qui s’est révélé être une fantastique superposition d’industrie et d’expertise, d’amples possibilités de partager et d’apprendre les uns des autres de plusieurs manières tout au long de l’événement.

Coup d’œil vers l’avenir

Découvrez les toutes dernières nouvelles de Tecsys et du secteur de la chaîne d’approvisionnement.

Comprendre ce qui nous attend, en allant des toutes dernières versions de notre logiciel aux nouvelles tendances qui promettent de remodeler l’environnement de la chaîne d’approvisionnement et avec lesquelles on doit se familiariser, nous donne une longueur d’avance. Nous espérons que vous examinerez les problématiques actuelles et les technologies de prochaine génération pour que votre entreprise aborde avec succès les changements à venir.

« Comprendre la feuille de route pour l’avenir nous a permis, à moi et à mon équipe, de comprendre à quels processus nous pouvons nous attaquer sur notre plateforme Tecsys et quelles améliorations des processus nous budgétiserons dans nos futures actualisations du logiciel pour nous assurer d’utiliser judicieusement nos ressources. »

 

– Lloyd Fabry, directeur, améliorations continues, Werner Electric Supply

Exploitez toute la valeur de votre chaîne d’approvisionnement

Vous utilisez tous les jours le logiciel Tecsys pour vous attaquer aux défis commerciaux, répondre aux tendances du marché et adopter les meilleures pratiques logistiques; vous avez maintenant l’occasion de vous assurer de détenir les connaissances, les compétences et les ressources qui vous permettrons d’atteindre vos objectifs en toute confiance. Nous sommes heureux de présenter une impressionnante brochette de spécialistes et novateurs de la chaîne d’approvisionnement qui exploreront les thèmes principaux de la conférence et vous fourniront les outils nécessaires pour donner de la grandeur à votre chaîne d’approvisionnement.

Trois jours de séances dynamiques au contenu inspirant

Nous avons mis au point un programme qui se concentre sur les principales problématiques vécues par nos clients. Nous espérons que lorsque vous rentrerez chez vous après trois jours d’apprentissage et de discussions, vous redécouvrirez votre plateforme Tecsys et sa capacité à rehausser le niveau de votre chaîne d’approvisionnement. Nous espérons que vous êtes aussi enthousiasmés que nous à l’idée de nous plonger dans le programme de cette année qui aura des retombées considérables.

 

N’oubliez pas que nous le modifions encore pour garantir que votre conférence regorge du meilleur contenu qui soit, alors ne soyez pas étonné si vous remarquez des changements alors que nous approchons du grand événement.

Pré-inscription

avant le 31 juillet 2019

600 $ US

Un seul inscrit

525 $ US

Par personne si trois inscrits ou plus
(communiquez avec nous pour avoir le code de groupe)

Inscription générale

après le 31 juillet 2019

800 $ US

Un seul inscrit

675 $ US

Par personne si trois inscrits ou plus
(communiquez avec nous pour avoir le code de groupe)

L’inscription à la conférence de l’utilisateur Tecsys comprend un accès illimité à tous les discours liminaires et à toutes les séances de groupe, admission au laboratoire de l’utilisateur, repas et événements spéciaux. Il incombe aux participants de réserver leur propre chambre, leurs billets d’avion et transferts vers l’hôtel puis vers l’aéroport.

Foire aux questions

Réservez votre place!

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Faites un voyage à des années-lumière du quotidien

La conférence aura lieu au Sheraton Grand at Wild Horse Pass à Phoenix, AZ. Cet hôtel de luxe allie le patrimoine et à la culture des Premières Nations locales à des équipements haut de gamme et des terrains de golf de calibre championnat pour vous offrir une expérience absolument unique.

RÉSERVER AU TARIF SPÉCIAL

Nous n’y serions pas arrivés sans nos commanditaires

Nous exprimons nos remerciements aux organisations qui commanditent notre programme et nos séances, nous permettant d’organiser l’événement que, selon nous, nos clients méritent. Nous acceptons encore les propositions de commandite par le biais de notre programme de commandite.

Pourvoir à l’excellence de votre chaîne d’approvisionnement.

Home 2019 User Conference

2019 User Conference

Fuel your supply chain with actionable strategies and meaningful collaboration

To be successful, the best technologies in the world, like the best athletes, need a team around them and a tested strategy in order to execute flawlessly. We crafted this conference to make sure you get the maximum value out of your Tecsys software investment to meet the demands of a modern supply chain.

Reserve your seat!

REGISTER NOW

 

Three days of dynamic sessions and thought-provoking content

We crafted an agenda that focuses on the biggest themes our customers are experiencing. We hope that when you head home after three days of learning and discussion, you’ll rediscover your Tecsys platform in its capacity to take your supply chain game to the next level. We hope you are excited as we are to delve into this year’s high-impact agenda. Here is a sample of what to expect:

 

We hope you are excited as we are to delve into this year’s high-impact agenda.

 

Please do keep in mind that we’re still tweaking the agenda to make sure your conference is jam-packed with the very best content, so don’t be surprised if you notice changes as we near the big event.

Learn from the best and brightest

Expert panelists, keynotes from industry titans and insightful use cases.

We have curated an enviable roster of speakers and sessional leaders to share powerful insights into what is possible when you leverage your supply chain strategically. Learn how to maximize supply chain efficiency through technology and what concrete steps you can take to map out your supply chain journey.

Gain practical takeaways from Tecsys pros

Dedicated experts covering new strategies, tactics, and procedures that you can put to immediate use in your business.

We want our customers to maximize the potential of their Tecsys environment! Tap into insider tips and tricks from product experts and industry analysts. Attend hands-on tutorials and advance your knowledge and know-how by taking a look under the hood.

Connect with your peers

Roundtables, discussion forums and social networking activities.

Our customers can join the conversation in roundtable sessions, networking receptions and hallway chats, not to mention lots of interaction in sessions. In what has proven to be a fantastic overlay of industry and expertise, we have created ample opportunity to share and learn from one another in several ways throughout the event.

Take a peek at tomorrow

Explore the latest from Tecsys and the supply chain industry.

From the latest releases of our software to navigating the emerging trends promising to reshape the supply chain landscape, understanding what’s coming down the pipe keeps us all ahead of the curve. We hope you’ll take stock of contemporary issues and nextgen technologies so your business is ready to champion the changes as they come.

“Understanding the roadmap going forward allowed me and my team to understand what processes we would attack through our Tecsys platform and which process improvements we would budget through future software upgrades to ensure we were using our resources wisely.”

– Lloyd Fabry, Director of Continuous Improvement, Werner Electric Supply

Extract every ounce of value out of your supply chain

Every day, you use Tecsys software to tackle business challenges, address market trends and adopt logistics best practices; this is our opportunity to make sure you are equipped with the knowledge, skills and resources to achieve your goals with confidence.

We are pleased to feature an impressive lineup of supply chain experts and innovators who will explore key conference themes designed to equip you for supply chain greatness.

Registration

US$800

Single registrant

US$675

Three or more registrants, per person (contact us for the group code)

Tecsys User Conference registration includes unlimited access to all keynote addresses and breakout sessions, admission to the User Lab, meals and special events. Attendees are responsible for their own hotel accommodations, air travel and/or ground transportation to/from the hotel.

Frequently Asked Questions

Reserve your seat!

REGISTER NOW

Take a trip that’s a world away from everyday

The conference will take place at the Sheraton Grand at Wild Horse Pass in Phoenix, AZ. This luxury resort blends local Native American heritage and culture with premium amenities and championship golf courses for a transformative experience.

BOOK AT THE SPECIAL RATE

We couldn’t do it without our sponsors

To host the event we believe our customers deserve, we give thanks to those organizations who sponsor our program and sessions.

Sponsorship Opportunities Available

We are still welcoming sponsorship opportunities through our sponsorship program.

It’s time to equip your supply chain greatness.

Join us!

REGISTER NOW