Home À propos de nous Notre nouvelle image

Notre nouvelle image

Redécouvrir notre excellence

Notre processus de création d’une nouvelle image

Au fil des ans, les chaînes d’approvisionnement ont évolué et sont devenues plus visibles. Nous avons donc pensé qu’il était temps que notre marque évolue aussi pour rendre notre mission plus visible. Tout au long de ce processus, nous avons redécouvert nos convictions profondes et la valeur à long terme que les gens de Tecsys créent dans le monde.

Nous donnons aux bonnes entreprises la capacité d’exceller.

Depuis nos premiers jours, il y a plus de 35 ans, nous avons travaillé avec des organisations pragmatiques qui avaient besoins d’outils de la chaîne d’approvisionnement pour réaliser leurs rêves de croissance. Notre nouvelle image de marque a vite révélé que c’était là notre intention profonde.

Clarifier les incertitudes de la chaîne d’approvisionnement.

Quand les organisations se développent, elles gagnent en complexité. Souvent, leurs technologies de chaîne d’approvisionnement créent davantage d’incertitudes. Notre nouvelle image de marque a révélé notre particularité : clarifier quel avenir est possible avec une chaîne d’approvisionnement transformée.

Pourvoir à l’excellence de la chaîne d’approvisionnement.

Nous avons vu de quelle façon nos outils peuvent servir de catalyseurs pour réaliser des visions profondes. C’est tout simple : la transformation de la chaîne d’approvisionnement est source d’excellence opérationnelle. Notre nouvelle image de marque nous a donné la possibilité de simplifier cette mission.

Pour que les bonnes entreprises aient la possibilité de prospérer.

Nous pensons que les organisations en expansion qui ont été bien gérées devraient avoir la chance de réaliser leurs aspirations. Notre nouvelle image de marque a concrétisé notre vision de l’incidence des bonnes entreprises prospérant au sein des communautés locales.

Il est temps de pourvoir à l’excellence de la chaîne d’approvisionnement.

Une marque accessible

Chez Tecsys, nous nous efforçons de créer une expérience client exceptionnelle avec des solutions de conception holistique. Nous voulons que notre nouvelle marque représente notre engagement à soutenir les clients tout au long du processus de transformation de leur chaîne d’approvisionnement. Notre nouvelle marque est conviviale et accessible tout en restant fiable.

Un logo qui montre la connexion

Notre logo représente la chaîne d’approvisionnement. Même si ces systèmes sont souvent complexes, nous excellons à faire la clarté et à vous aider à voir les possibilités. Notre logo met l’accent sur les connexions qui rendent la chaîne d’approvisionnement efficace.

Une palette de couleur qui symbolise notre passion

Nous voulons pourvoir à l’excellence de nos clients dans la chaîne d’approvisionnement en leur donnant les outils nécessaires pour cela. Le rouge de notre logo représente l’enthousiasme que nous mettons à habiliter nos clients à répondre aux défis particuliers de leur chaîne d’approvisionnement.

Contactez-nous pour commencer

Contact

Home About Us Our New Brand

Our New Brand

Rediscovering our greatness

Our New Brand Journey

Over the years, supply chains have evolved and become more visible. So we felt it was time for our brand to evolve as well — to make our purpose more visible. Through the course of this journey, we rediscovered our deepest beliefs and the long-term value that the people of Tecsys create in the world.

We empower good companies to be great.

From our first days more than 35 years ago, we have worked with pragmatic organizations who needed supply chain tools to realize their growth aspirations. Our rebrand quickly revealed this as our deep intention.

By clarifying uncertainty in the supply chain.

As organizations grow, they increase in complexity. Often, their supply chain technologies create more uncertainty. Our rebrand uncovered our uniqueness of clarifying what future is possible with a transformed supply chain.

To equip supply chain greatness.

We have seen how our tools can be a catalyst for realizing profound visions. Very simply: Supply chain transformation is a source for operational greatness. Our rebrand created the space for us to simplify this mission.

So that good companies have the space to thrive.

We believe that growing organizations that have been good stewards should have every opportunity to reach their aspirations. Our rebrand solidified our vision for the impact of good organizations thriving within communities.

It’s time to equip your supply chain greatness.

An approachable typemark

At Tecsys, we are dedicated to creating great customer experiences through holistic design solutions. We wanted our new typemark to represent our commitment of helping clients along their journey to transform their supply chain. Our new mark is friendly and approachable while still feeling dependable.

Tecsys logo typemark
Tecsys brand icon

An icon that shows connection

Our icon represents the supply chain. While there is often complexity in these systems, we excel at creating clarity by helping you see the opportunities. Our icon focuses on the connections that make a supply chain efficient.

A color palette symbolic of our passion

We want to empower our customers by giving them the tools to achieve supply chain greatness. Our red represents our passion for empowering our clients to solve their unique supply chain challenges.

Tecsys brand colors

Contact us to get started

Contact