distribution

Partenaires

À Tecsys, nous avons établi un réseau de partenaires triés sur le volet dans le but de permettre aux bonnes entreprises de franchir le pas vers l’excellence en transformant leur chaîne d’approvisionnement. En travaillant ensemble, nos clients ont accès aux tout derniers développements dans la vision et la technologie de la chaîne d’approvisionnement et peuvent ainsi réaliser leurs objectifs commerciaux et prospérer.

DEVENIR PARTENAIRE

Logiciel et technologie Partenaires

AWS

Amazon Web Services fournit une infrastructure de plateforme nuagique à faible coût, hautement fiable et évolutive et qui fait tourner des milliers d’entreprises dans 190 pays. Grâce à des centres de traitement de données situés aux É.-U., en Europe, à Singapour et au Japon, des clients venant de toutes les industries tirent profit de notre plateforme à faible coût, élastique, sécuritaire, ouverte et flexible.

En savoir plus

Axway

Axway est un catalyseur pour la transformation. Axway AMPLIFY™, plateforme d‘engagement et d’intégration prête pour le nuage, permet aux leaders numériques d’anticiper, de s’adapter et d’évoluer pour répondre aux attentes croissantes des clients. Une approche unifiée API First connecte les données provenant de n’importe où, élargit la collaboration, alimente des millions d’applications, et donne une analyse en temps réel pour établir des réseaux d’expérience-utilisateur.

En savoir plus

ConnectShip

ConnectShip, Inc., filiale indépendante en propriété exclusive de UPS propose des solutions multi-transporteurs au milieu de la logistique. ConnectShip travaille avec des transporteurs régionaux, nationaux et internationaux pour donner la conformité aux règlements de transport à ses partenaires, transporteurs et clients. Les entreprises partenaires rendent ensuite les solutions logistiques brevetées ConnectShip pour multi-transporteurs accessibles aux entreprises et sociétés de taille moyenne du monde entier.

En savoir plus

IBM

IBM est une importante entreprise de solutions cognitives et de plateforme nuagique. Se réinventant sans cesse depuis 1911 et comptant plus de 350 000 employés, elle est le plus gros employeur au monde dans les domaines de la technologie et la consultation, et offre ses services dans 170 pays. Associée à Watson, la plateforme IA pour entreprises, alimentée par des données, IBM conçoit des solutions à des problèmes réels, axées sur l’industrie. Depuis plus de soixante-dix ans, IBM Research a défini le futur de la technologie de l’information avec plus de 3 000 chercheurs travaillant dans 12 laboratoires situés sur les six continents.

En savoir plus

iNTERFACEWARE

iNTERFACEWARE a été reconnue par KLAS® comme une entreprise très performante dans le segment des moteurs de l’intégration avec son logiciel de pointe et ses services. À l’échelle mondiale, plus de 800 prestataires et fournisseurs de soins s’appuient sur le moteur d’intégration étudié Iguana® de KLAS-pour améliorer l’accès à l’information administrative et financière et à l’information essentielle sur le patient.

En savoir plus

Loftware

Loftware est en voie de changer les logistiques de l'impression des étiquettes de codes à barres avec des solutions qui donnent aux secteurs de l'imprimerie, que ce soit une installation indépendante ou un réseau, une intégration importante et des capacités d'entreprises pour un plus grand retour sur votre investissement. En utilisant les solutions Loftware, vous pouvez dessiner et imprimer vos propres étiquettes d'affaires et codes à barres, localement, à travers votre LAN/WAN, via l'Internet ou votre sans fil.

En savoir plus

Microsoft

Microsoft est le fournisseur le plus important au monde de logiciels, de services et de solutions qui permettent aux personnes et aux entreprises d'aller au bout de leur potentiel. Ces derniers sont fournis par le biais d'un réseau mondial de partenaires intermédiaires et incluent des applications et des services pour les détaillants, les fabricants, les distributeurs pour la vente en gros et les entreprises de services.

En savoir plus

Payroc

Payroc est un fournisseur de pointe de solutions de traitement des paiements destinées aux commerçants et fournisseurs des États-Unis et du Canada, quelle que soit leur importance. Payroc traite les paiements entre entreprises et consommateurs et entre entreprises, effectués dans un POS, en ligne, avec des interfaces mobiles et avec des intégrations de logiciels CRM /ERP, tout en offrant un règlement en temps réel, des services de report et de rapprochement de comptes, ainsi que de solides caractéristiques de sécurité comme la segmentation en unités et le chiffrement point à point.

En savoir plus

TrackAbout

TrackAbout est une solution logicielle de suivi pour suivre, gérer, entretenir, et éventuellement, louer des actifs physiques mobiles comme des bouteilles de gaz comprimé, de l'équipement médical durable, des contenants chimiques, des fûts de bière, petits outils et équipement et des conteneurs mobiles. Ces actifs sont difficiles à gérer, par définition, parce qu'ils sont mobiles et utilisés par diverses parties. TrackAbout répond à un besoin en offrant une solution abordable, simple à utiliser afin d'éviter la perte d'actifs, de réduire les coûts d'exploitation, de générer de nouveaux revenus et de fournir un meilleur service à la clientèle.

En savoir plus

sales-i

sales-i est un outil d’intelligence commerciale qui crée, entre les mains des vendeurs, des données exploitables et génératrices de revenu, en tirant parti des données de Tecsys relatives aux transactions et au produit avec le CRM. Les représentants et gestionnaires ont alors une vision 360⁰ sur le comportement d’achat des clients. Le résultat est une approche proactive de la préparation aux activités de vente, qui génère de nouveaux revenus et permet de ne jamais manquer une occasion de vendre intelligemment.

En savoir plus

Salesforce

Le nuage de Salesforce Commerce permet aux détaillants d’unifier les expériences de leurs clients dans tous les points de vente, notamment le Web, les réseaux sociaux, les appareils mobiles et le magasin. Qu’il s’agisse de magasinage, de traitement des commandes ou de service à la clientèle, le nuage Commerce donne des expériences de commerce individuelles qui satisfont systématiquement les clients et génèrent une hausse d’engagement, de fidélité et de conversion. Doté d’une intelligence prédictive intégrée et d’un solide écosystème de partenariat, le nuage Commerce donne satisfaction aux clients et permet une croissance de la planification au lancement et par après.

En savoir plus

Workday

Workday est un grand fournisseur d’applications d’entreprise en nuage pour les finances et les ressources humaines. Fondée en 2005, Workday propose des applications de gestion financière et des ressources humaines ainsi que des applications analytiques conçues pour les plus grandes entreprises du monde, des établissements d’enseignement et organismes gouvernementaux.

En savoir plus

Conseil et service Partenaires

Absolunet

Absolunet est une firme de services professionnels spécialisée dans le commerce et les transformations numériques. Nous aidons les marques et distributeurs emblématiques nord-américains à accélérer leur transformation numérique, à adapter leur approche digitale et à placer les clients au cœur de l’expérience. 255 personnes. 25 pratiques. 4 bureaux. 1 Mission.

En savoir plus

Ascent Enterprise

Ascent Enterprise offre les meilleurs services de sélection et de mise en œuvre réussie des systèmes clés de l’entreprise. Chacun des membres de son équipe possède plus de 15 ans d’expérience dans la mise en œuvre de solutions de vente en gros, au détail et de commerce électronique. Ascent Enterprise utilise une méthode éprouvée qui assure le respect inconditionnel des délais et du budget.

En savoir plus

Avalon CSC

Avalon CSC est une société de conseil en gestion de la chaîne d'approvisionnement qui offre les meilleures solutions d'affaires et technologiques de sa catégorie qui permettent à nos clients de faire face à l'évolution constante de l'industrie. Avalon CSC se spécialise dans les implémentations rapides, mises à niveau et intégrations de logiciels Tecsys « de bout en bout » pour les solutions de déploiement de sites sur place ou en nuage. En outre, Avalon CSC offre un portefeuille de solutions de chaîne d'approvisionnement flexibles qui étendent les capacités du logiciel Tecsys.

En savoir plus

Episerver

Episerver permet aux négociants et aux marchandiseurs de créer des expériences numériques qui font passer les clients d’abord. Notre Customer-Centric Digital Experience PlatformMC comprend les meilleurs outils de gestion du contenu, de commerce, de données et de personnalisation pour permettre aux entreprises de développer une plus grande valeur vie du client, de rendre la marque plus attirante et de faire croître le revenu.

En savoir plus

ETG

ETG est une entreprise enregistrée aux États-Unis, fondée en 2000, évaluée CMMI de niveau 3 et certifiée ISO 9001 en 2015. C’est un fournisseur de technologie mondiale centré sur la conception, le développement et la livraison de solutions de technologie de l’entreprise. Nous aidons nos clients avec des technologies novatrices qui transforment leur expérience client. On trouve les solutions ETG aux É.-U., au Canada, aux Émirats arabes unis, au R.-U. et ailleurs dans le monde. Notre centre mondial de livraison est à Hyderabad, en Inde.

En savoir plus

Evolve Information Solutions

Evolve est un groupe de conseil en technologie de détail qui offre un service complet. Le commerce de détail évolue rapidement et l'époque des projets pluriannuels qui épuisent les ressources est révolue. Le commerce de détail de la prochaine génération nécessite des services de conseil de la prochaine génération. Nous proposons des applications à faible risque, rentables et à la fine pointe de l'industrie, qui mettent à profit les meilleures pratiques de la vente au détail. Nous nous concentrons sur l'ingénierie des processus commerciaux, la conception organisationnelle et la fourniture de solutions tactiques qui suscitent une adoption enthousiaste de la part des utilisateurs. Tecsys et Evolve s'associent pour former une équipe qui combine des solutions de chaîne d'approvisionnement de bout en bout avec une expertise approfondie de la vente au détail.

En savoir plus

Isobar

Isobar est une agence numérique mondiale qui transforme les entreprises et les marques en intégrant le conseil, la créativité, les données et la technologie pour créer des expériences client significatives. Dotée de 6 500 experts numériques répartis sur 85 sites, Isobar propose une transformation guidée par l'expérience et alimentée par la créativité grâce à son offre de services de bout en bout. Parmi les clients d'Isobar figurent Adidas, Coca-Cola, Enterprise, KFC, Mead Johnson, Nestle et Philips. En collaboration avec Tecsys, Isobar aide les entreprises et les marques à mettre en place des solutions de chaîne d'approvisionnement, garantissant un parcours sans faille à tous les clients.

En savoir plus

Luminos Labs

Luminos Labs transforme les expériences de commerce électronique pour une plus grande satisfaction du client, un revenu accru et des coûts réduits. Luminos Labs a plus de dix ans d’expérience dans l’intégration et l’implémentation de plateforme de commerce électronique Episerver dans le domaine très complexe du cybercommerce interentreprises et du commerce électronique de détail dans la distribution et la vente au détail omnicanale.

En savoir plus

OSF Digital

OSF Digital est un des meilleurs spécialistes de transformation numérique dans le nuage et une entreprise chef de file dans les solutions de commerce international. OSF offre la technologie, les conseils, la mise en œuvre et les services de gestion du magasin en ligne, aux marques émergentes comme aux grandes marques, et aux détaillants qui souhaitent monter des projets Multi-Cloud et Unified Commerce au moyen de Salesforce Clouds, et d’autres technologies infonuagiques de premier ordre.

En savoir plus

PFSweb

PFSweb, Inc., mène les marques au succès commercial. Deux unités opérationnelles clé, LiveArea pour les services professionnels et PFS pour le traitement des commandes, portent leur attention sur une bonne exécution des opérations et des technologies intelligentes pour entraîner des conversions, dynamiser les marques et offrir à nos clients des expériences exceptionnelles. De la création de sites phares uniques de conception harmonieuse pour préparer, emballer et expédier les commandes, nos équipes sont composées d’experts dans tous les domaines du commerce électronique. Les grandes marques et d’autres compagnies se tournent vers PFSweb pour optimiser l’expérience client et améliorer les canaux de commerce traditionnels et en ligne, créant un commerce sans compromis.

En savoir plus

RiseNow

RiseNow est un conseiller et un intégrateur de premier plan en matière de chaîne d'approvisionnement qui aide les organismes de soins de santé à transformer leur chaîne d'approvisionnement en un atout stratégique. Nous apportons des solutions à vos plus grands défis en adaptant les services à votre organisation, en veillant à ce que vos projets soient réalisés dans les délais, en respectant le budget et conformément à votre définition de la réussite. Notre équipe d'experts met à profit des décennies d'expérience pour garantir que la configuration et l’intégration de vos systèmes vous soutiendront aujourd'hui et à l'avenir. Grâce à notre programme de gestion des résultats et à nos services d'optimisation et de soutien, nous vous aiderons à transformer votre chaîne d'approvisionnement.

En savoir plus

Sequoia

Le groupe Sequoia s'engage à fournir au vaste marché de la distribution complexe des produits exceptionnels associés à un service et un soutien de qualité supérieure. Nous sommes spécialisés dans les solutions adaptées aux secteurs médical, pharmaceutique et 3PL, pour n'en citer que quelques-uns. Nos solutions sont conçues pour améliorer les ventes, accroître l'efficacité, réduire les déchets, résoudre les problèmes et, surtout, apporter une valeur ajoutée aux résultats de nos clients.

En savoir plus

West Monroe Partners

En tant que cabinet national de consultants né de la technologie et conçu pour les entreprises, nous savons que l’écosystème des soins de santé est complexe et qu’il évolue constamment. Nous collaborons avec les organisations de soins de santé qui veulent demeurer à l’avant-garde en capitalisant sur les débouchés qui existent dans un marché dynamique. Notre partenariat avec Tecsys nous permet de mobiliser cette expertise pour éliminer les complexités opérationnelles de la chaîne d’approvisionnement, de la stratégie jusqu’à l’exécution, et d’aider nos clients à réaliser les avantages de la technologie, du processus et du changement organisationnel en encourageant une adoption véritable et durable.

En savoir plus

Équipement Partenaires

ADS-TEC

Forte d’un développement à 100 % et 40 ans d’expérience, ADS-TEC Industrial IT GmbH met en œuvre des PC industriels et des solutions TI complexes pour une utilisation industrielle. Ordinateurs industriels, tablettes électroniques, ordinateurs à écran tactile, terminaux embarqués, pare-feu et routeurs ou le service infonuagique à distance Big-LinX – nous proposons des produits TI industriels commercialisables à long terme et des produits personnalisés – entièrement fabriqués en Allemagne.

En savoir plus

Honeywell

Honeywell est un chef de file mondial dans le développement, la fabrication et l’intégration de systèmes de collecte automatique de données et de systèmes informatiques mobiles. Les produits Honeywell sont utilisés dans plusieurs industries pour améliorer la productivité, la qualité et la réactivité des activités professionnelles, de la gestion de la chaîne d’approvisionnement et la planification des ressources de l’entreprises jusqu’aux ventes et services.

En savoir plus

SOTI

SOTI est un leader incontesté dans la création de solutions novatrices qui réduisent les coûts et la complexité des appareils mobiles et des terminaux IdO (IoT). Des milliers d’entreprises du monde entier dépendent de nous pour sécuriser, gérer et soutenir les opérations mobiles. La réussite de SOTI crée depuis deux décennies de solides partenariats avec d’importants fournisseurs de plateforme mobile et fabricants d’appareils. Ces relations nous donnent un aperçu inégalé des nouvelles technologies et tendances de l’industrie avant qu’elles arrivent. SOTI est un novateur reconnu qui est devenu, par sa vision claire, sa concentration poussée et son engagement envers la R&D, le chef de file du marché en matière de livraison de nouvelles solutions de mobilité prometteuses. SOTI aide les entreprises à créer des possibilités infinies avec la mobilité.

En savoir plus

Terso Solutions

Terso Solutions, Inc. est le chef de file des fournisseurs de solutions de gestion automatisée des stocks pour le suivi de produits médicaux et scientifiques de grande valeur dans les domaines des soins de santé et de sciences de la vie. Terso Solutions, Inc. s’appuie sur 15 ans d’expérience dans la conception et la mise en œuvre de produits RFID. Sa gamme de produits comprend les armoires, réfrigérateurs, congélateurs (-20°C à -80°C), pièces intelligentes, et solutions mobiles RAIN RFID.

En savoir plus

Zebra Technologies Corporation

Zebra Technologies permet d'améliorer la performance de ceux qui sont en première ligne dans le commerce de détail, les soins de santé, le transport et la logistique, l'industrie manufacturière et d'autres industries. Les produits, logiciels, services, solutions d’analyse Zebra, entreprise pionnière de pointe, sont utilisés pour relier intelligemment vos collaborateurs, vos actifs et vos données. Forte de dizaines d'années d'expérience dans l'industrie, Zebra conçoit ses produits et service en pensant aux utilisateurs de première ligne et des environnements de travail, vous donnant ainsi les meilleurs conseils pour optimiser vos activités opérationnelles et prendre les bonnes décisions pour votre entreprise.

En savoir plus
Supply Chain Brief

distribution

Partners

At Tecsys, we have cultivated a network of carefully chosen partners to support our purpose of empowering good companies to cross the threshold into greatness through supply chain transformation. By working together, our customers have access to the latest developments in supply chain thinking and technology so they can achieve their business goals and thrive.

BECOME A PARTNER

Software and Technology Partners

AWS

Amazon Web Services provides a highly reliable, scalable, low-cost infrastructure platform in the cloud that powers hundreds of thousands of businesses in 190 countries around the world. With data center locations in the U.S., Europe, Singapore, and Japan, customers across all industries are taking advantage of our low cost, elastic, open and flexible, secure platform.

Learn More

Axway

Axway is a catalyst for transformation. Axway AMPLIFY™ is a cloud-enabled integration and engagement platform that enables digital leaders to anticipate, adapt, and scale to meet rising customer expectations. A unified, API-first approach connects data from anywhere, expands collaboration, fuels millions of apps, and delivers real-time analytics to build customer experience networks.

Learn More

ConnectShip

ConnectShip, Inc. is a wholly owned, independent subsidiary of UPS that provides multicarrier shipping solutions to the logistics community. ConnectShip works with regional, national, and international carriers to provide carrier compliance to the ConnectShip community of partners, carriers, and customers. Partner companies then extend the ConnectShip patented multi-carrier logistic technology solutions to enterprise and mid-sized companies globally.

Learn More

IBM

IBM is a leading cloud platform and cognitive solutions company. Restlessly reinventing since 1911, we are the largest technology and consulting employer in the world, with more than 350,000 employees serving clients in 170 countries. With Watson, the AI platform for business, powered by data, we are building industry-based solutions to real-world problems. For more than seven decades, IBM Research has defined the future of information technology with more than 3,000 researchers in 12 labs located across six continents.

Learn More

iNTERFACEWARE

iNTERFACEWARE has been recognized by KLAS® as a top performer in the Integration Engines Segment for its leading software and services. Globally, over 800 healthcare providers and vendors rely on the KLAS-reviewed Iguana® integration engine to improve access to critical patient, administrative, and financial information.

Learn More

Loftware

Loftware is the global market leader in Enterprise Labeling and Artwork Management solutions with more than 5,000 customers in over 100 countries. Offering the industry’s most comprehensive digital platform, with SaaS, cloud-based and on-premise solutions, Loftware redefines how enterprises create, manage and print complex labeling across their supply chain.

Learn More

Microsoft

Microsoft is the worldwide leader in providing software, services and solutions that help people and businesses realize their full potential. These are delivered through a worldwide network of channel partners and include applications and services for retailers, manufacturers, wholesale distributors, and service companies.

Learn More

Payroc

Payroc is a leading provider of technology-enabled payment processing for merchants and suppliers of any size in the United States and Canada. Through physical POS, online, and mobile interfaces, as well as CRM and ERP software integrations, Payroc processes business-to-consumer and business-to-business payments while providing real-time settlement, reporting, and reconciliation, along with robust security features such as tokenization and point-to-point encryption.

Learn More

TrackAbout

TrackAbout is a next-generation tracking information service for fixed and portable assets of all kinds, including compressed gas cylinders and durable medical equipment. TrackAbout fulfills a need for an affordable, easy-to-use solution to prevent asset loss, reduce operational costs, create new revenue opportunities and provide better customer service.

Learn More

sales-i

sales-i is a sales intelligence tool that pushes actionable, revenue generating data, into the hands of salespeople by leveraging Tecsys transactional and product level data with CRM. This provides reps and managers, a 360 degree view into their customer buying behavior. The result is a proactive approach in preparing for sales activities, generating new revenue, and never missing an opportunity to sell smart.

Learn More

Salesforce

The Salesforce Commerce Cloud empowers retailers to unify customer experiences across all points of commerce, including web, social, mobile and store. From shopping to fulfillment to customer service, the Commerce Cloud delivers 1-to-1 shopping experiences that consistently delight customers, driving increased engagement, loyalty and conversion. With embedded predictive intelligence and a robust partner ecosystem, the Commerce Cloud delivers customer satisfaction and growth from planning to launch and beyond.

Learn More

Workday

Workday is a leading provider of enterprise cloud applications for finance and human resources. Founded in 2005, Workday delivers financial management, human capital management, and analytics applications designed for the world’s largest companies, educational institutions, and government agencies.

Learn More

Consulting and Implementation Partners

Absolunet

Absolunet is a professional services firm specializing in commerce and digital transformations. We help some of North America’s iconic brands and distributors fast-forward their digital transformation, bridge the eCommerce gap and put customers at the heart of their experience, profitably.

Learn More

Ascent Enterprise

Ascent Enterprise provides best in class services focused on the selection and successful implementation of key business systems. Each member of its team has over 15 years of experience implementing Wholesale, Retail, and eCommerce based solutions. Ascent Enterprise uses a proven methodology that ensures its work is always on time and on budget.

Learn More

Avalon CSC

Avalon CSC is a leading supply chain consulting company helping senior executives boost their Supply Chain performance in the areas of Strategy, Planning and Execution. Avalon CSC specializes in "end-to-end" Tecsys WMS implementations, upgrades and integrations for on-premises or cloud deployment solutions serving clients in Canada and the US. Avalon CSC also offers a portfolio of flexible supply chain solutions that extend the capabilities of Tecsys WMS software such as DC Layout Review, Cubing, Slotting, Automation and SOP Processes.

Learn More

enVista

enVista is a leading global software solutions and consulting services firm enabling enterprise commerce for the world’s leading manufacturers, distributors and omni-channel retailers. enVista uniquely delivers both physical and digital commerce solutions – optimizing supply chain efficiencies to drive cost savings, and unifying commerce to drive customer engagement and revenue. These comprehensive capabilities, combined with enVista’s market-leading Unified Commerce Platform, and the firm’s ability to consult, implement and operate across supply chain, transportation, IT, enterprise business solutions and omni-channel commerce, allows mid-market and Fortune 100/5000 companies to leverage enVista as a trusted advisor across their enterprises.

Learn More

Episerver

Episerver empowers marketers and merchandisers to create digital experiences that put customers first. Our Customer-Centric Digital Experience Platform™ includes best-in-class content management, commerce, data and personalization tools that enable organizations to develop greater customer lifetime value, grow brand affinity and increase revenue.

Learn More

ETG

ETG is a US registered, CMMI level 3 accredited and ISO 9001:2015 certified company founded in 2000. We’re a global technology provider focused on designing, developing, and delivering enterprise technology solutions. We help our clients with innovative technologies that transform their customers’ experience. ETG’s solutions span across the USA, Canada, UAE, UK, and more. Our global delivery center is in Hyderabad, India.

Learn More

Evolve Information Solutions

Evolve is a full service, retail technology consulting group. Retail is changing rapidly and gone are the days of multi-year, resource-draining projects. Next-generation retailing requires next-generation consulting. We provide low-risk, cost-effective, industry-leading application enablement that leverages best-practice retail process. Our focus is on business process engineering, organizational design, and tactical solution delivery that results in enthusiastic user adoption. Tecsys and Evolve partner up to form a team that combines end-to-end supply chain solutions with deep retail expertise.

Learn More

Isobar

Isobar are a global digital agency transforming businesses and brands by integrating consultancy, creativity, data, and technology to create meaningful customer experiences. With 6,500 digital experts in 85 locations, Isobar deliver experience-led transformation, powered by creativity through their end to end service offering. Isobar’s clients include Adidas, Coca-Cola, Enterprise, KFC, Mead Johnson, Nestle and Philips. Together with Tecsys, Isobar help businesses and brands build supply chain solutions, ensuring a seamless journey for all customers.

Learn More

Luminos Labs

Luminos Labs transforms digital commerce experiences for better customer satisfaction, increased revenue, and reduced costs Luminos Labs has over a decade of experience in highly complex B2B and B2C Episerver digital commerce platform integrations and implementations in distribution and omnichannel retail.

Learn More

OSF Digital

OSF Digital is a top digital Cloud transformation specialist and leading global commerce solutions company. OSF provides technology, consulting, implementation, and online shop management services to emerging and premier brands, and merchants focused on building Multi-Cloud and Unified Commerce projects using Salesforce Clouds, and other top-tier cloud technologies.

Learn More

PFSweb

PFSweb, Inc., leads brands to commerce success. Across two key business units – LiveArea for professional services and PFS for order fulfillment services – we focus on smooth operations and intelligent technologies to drive conversions, empower brands, and deliver outstanding customer experiences. From creating unique, seamlessly designed flagship sites to picking, packing, and shipping orders, our teams are experts in all areas of digital commerce. Major brands and other companies turn to PFSweb to optimize customer experiences and enhance traditional and online business channels, creating commerce without compromise.

Learn More

RiseNow

RiseNow is a leading Supply Chain Advisor and Integrator helping healthcare organizations transform their supply chain into a strategic asset. We bring solutions to your greatest challenges by tailoring services to your organization, ensuring that your projects are completed on time, on budget, and according to your definition of success. Our team of experts bring decades of experience to ensure your systems are configured and integrated to support you today and in the future. Through our Results Management program and Optimization & Support Services we will help transform your supply chain.

Learn More

Sequoia

Sequoia Group is dedicated to delivering outstanding products mated with superior service and support to the broad complex distribution marketplace. We specialize in industry specific solutions to medical, pharmaceutical, and 3PL environments to name a few. Our solutions are designed to improve sales, increase efficiencies, reduce waste, solve problems, and most importantly, add value to our clients’ bottom line.

Learn More

West Monroe Partners

As a national consulting firm born in technology and built for business, we know the healthcare ecosystem is complex and ever-evolving. We collaborate with healthcare organizations to stay ahead of the curve by capitalizing on the opportunities that exist in a dynamic marketplace. Partnering with Tecsys allows us to bring that expertise to bear on business complexities across the supply chain, from strategy through execution, as we help our clients realize the benefits of technology, process and organizational change by driving real, sustainable adoption.

Learn More

Hardware Partners

ADS-TEC

With 100% development depth and 40 years of experience, ADS-TEC Industrial IT GmbH implements sophisticated industrial PC and IT solutions for industrial use. Industrial PC, Tablet PC, Touch Panel PC, Vehicle Mounted Terminal, Firewall & Router or the Remote Service Cloud Big-LinX – we deliver long-term marketable Industrial IT and Custom Products – 100% Made in Germany.

Learn More

Honeywell

Honeywell is a global leader in the development, manufacturing and integration of automated data collection and mobile computing systems. Honeywell's products are used in many industries to improve productivity, quality and responsiveness of business operations, from supply chain management and enterprise resource planning to field sales and service.

Learn More

SOTI

SOTI is a proven leader at creating innovative solutions that reduce the cost and complexity of business-critical mobility and the IoT. Thousands of companies around the world depend on us to secure, manage and support their mobile operations. SOTI’s two decades of success has built strong partnerships with leading mobile platform providers and device manufacturers. These relationships give us unparalleled insight into new technology and industry trends before they happen. SOTI is a proven innovator — clear vision, laser focus and a commitment to R&D has made us the market leader at delivering exciting, new business mobility solutions. SOTI helps businesses take mobility to endless possibilities.

Learn More

Terso Solutions

Terso Solutions, Inc. is the leading provider of automated inventory management solutions for tracking high-value medical and scientific products in healthcare and life science. Terso Solutions, Inc. is backed by 15 years of RFID product development and implementation experience. The product line includes RAIN RFID cabinets, refrigerators, freezers (-20C to -80C), smart rooms, and mobile solutions.

Learn More

Zebra Technologies Corporation

Zebra Technologies empowers those on the front line in retail, healthcare, transportation and logistics, manufacturing and other industries to achieve a performance edge. As the pioneer at the edge of the enterprise, Zebra products, software, services, analytics and solutions are used to intelligently connect your people, assets and data. With decades of industry experience, Zebra designs with front-line users and workplaces in mind, giving you the best-action guidance needed to optimize in-motion operations and make business-critical decisions.

Learn More
Supply Chain Brief