Home Services

Services

Maintenir votre chaîne d’approvisionnement à la pointe du progrès est un processus continu basé sur des principes fondamentaux.

Il faut avoir accès à une large gamme d’expertises éprouvées tout en minimisant le risque et en enregistrant des résultats positifs et mesurables au coût le plus bas possible. Le résultat : un rendement d’entreprise sur lequel vous pouvez compter tout au long du parcours.

Nos clients sont le fondement de notre entreprise, c’est pourquoi notre service à la clientèle va plus loin que la mise en œuvre et le soutien traditionnels. Nous collaborons activement avec vous pour vous aider à améliorer vos opérations et à renforcer vos activités.

Chacun des services que nous vous offrons vise à vous faire profiter au maximum de votre investissement dans le logiciel Tecsys. Vous pouvez être assurés que les personnes les plus compétentes et expérimentées, seront auprès de vous pour s’assurer que vous tirez le maximum de votre investissement.

Donc, quand toutes les décisions ont été prises et que le logiciel a été acheté, nos équipes de services s’assurent que vous et les technologies avancées que vous utilisez, êtes mis en action avec une stratégie gagnante.

Notre stratégie gagnante

Pour réussir, les meilleures technologies du monde, comme les meilleurs athlètes, ont besoin d’avoir une équipe auprès d’eux et une stratégie qui a fait ses preuves pour passer à l’action. Quelles que soient les demandes auxquelles votre chaîne d’approvisionnement doit répondre, nous les avons déjà croisées, et notre équipe de services est prête à vous guider et à vous soutenir tout au long de votre processus dans la chaîne d’approvisionnement. Le travail de l’équipe de services consiste à s’assurer que vous tirez le maximum de valeur de votre investissement dans un logiciel Tecsys. Voici comment nous assurerons votre réussite :

Risque minimisé

Tirez parti de nos experts de la chaîne d’approvisionnement aux antécédents reconnus qui vont se concentrer sur vos objectifs. Grâce à leurs décennies d’expérience dans divers projets, la réussite n’est pas un hasard, c’est un résultat exercé et répété.

  • DÉLAIS ET BUDGETS PRÉVUS RESPECTÉS
  • PROCESSUS STRUCTURÉS ET RÉPÉTABLE
  • EXPÉRIENCE RÉELLE, EXPERTS SPÉCIALISÉS

Potentiel maximisé

Soyez prêt à reprendre rapidement vos activités avec des solutions personnalisées pour votre entreprise, votre équipe et même chaque individu. Nous vous aiderons à trouver votre avantage concurrentiel et à l’utiliser pour que vos opérations continuent à donner un rendement optimal.

  • SOUTIEN À LA PRÉPARATION ET L’ADOPTION
  • PERSONNALISATIONS POUR VOS OPÉRATIONS
  • BÉNÉFICES POUR LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT ET L’ENTREPRISE

Succès maintenu

Nous ne pratiquons pas l’adage « régler et oublier »! Nous entretenons un dialogue à vie avec vous, nous vous donnons accès à une véritable mine d’outils en ligne, et un soutien sur place pour vous aider à planifier et pérenniser la réussite de votre processus dans la chaîne d’approvisionnement.

  • DIALOGUE SUR LA RÉUSSITE CLIENT
  • PARTENARIAT CONTINU
  • PHILOSOPHIE « CLIENT POUR LA VIE »

Nos forces fondamentales

Tecsys est un fournisseur de solutions pour la chaîne d’approvisionnement et son équipe de services tire parti de ses forces : expertise, méthodologie, et outils. Nous ne sommes pas les seuls à offrir ces trois piliers de valeur aux clients, notre différenciation vient des combinaisons et permutations uniques que nous avons réalisées avec eux pour vous aider à planifier votre processus dans la chaîne d’approvisionnement avec succès.

Expertise

  • Plus de 30 ans en affaires
  • Plus de 600 clients
  • Plus de 1 500 sites mis en œuvre
  • 20 ans d’expérience en moyenne par consultant
  • 8,5 années de durée de service en moyenne par employé

Méthodologie

  • Développement en cascade
  • Modèle éducatif rigoureux
  • Gestion de projet éprouvée
  • Plus de 400 modèles de référence
  • Logique et cadres WERC et SCOR

Outils

  • Bibliothèque de modèles de processus
  • Vastes analyses de données
  • Offre en nuage flexible
  • Intergiciel d’intégration exclusif
  • Portail clients et projets en temps réel

Contactez-nous pour commencer

Contact

Tecsys office
Home Services

Services

Keeping your supply chain as sharp as can be is a continuous journey; one based on fundamental principles.

It’s about access to a wide range of proven expertise while designing out risk and returning positive measurable results at the lowest possible cost, delivering business performance you can count on all along the way.

Our customers are the bedrock of our company, so we take our customer service beyond traditional implementation and support and actively engage with them to help improve their operations and strengthen their businesses.

Every single service we offer you is focused on leveraging your Tecsys software investment. You can feel confident that the most knowledgeable, experienced people are going to be there with you to make sure you get the most out of your investment.

So, when the decisions have all been made and the software has been bought, our services team makes sure you, and the advanced technologies you use, are set in motion with a winning strategy.

Our Winning Strategy

To be successful, the best technologies in the world, like the best athletes, need a team around them and a tested strategy in order to execute. Whatever demands are facing your supply chain, we’ve seen them before, and our Services team is ready to guide and support you throughout your supply chain journey. The job of the Services team is to make sure you get the maximum value out of your Tecsys software investment. Here’s how we’ll make sure you succeed:

Minimize Risk

Leverage our supply chain experts with winning track records who are focused on your goals. With decades of experience on every project, success is not a stroke of luck, but a practiced and repeatable result.

  • On time and on budget
  • Structured, repeatable processes
  • Real experience, dedicated experts

Maximize Potential

Get up and running quickly with solutions personalized to your business, your team, and even individuals. We’ll help you find your competitive supply chain edge, and use it to keep your operations running at peak levels.

  • Readiness and adoption support
  • Personalized to your operations
  • Supply chain and business benefits

Maintain Success

We don’t “set it and forget it”! We engage you in a lifelong dialog, with access to a goldmine of online tools, customer care and onsite support that will help you map out and sustain your successful supply chain journey.

  • Customer success dialog
  • On-going partnership
  • “Customers for Life” philosophy

Our Core Strengths

The services team leverages Tecsys’ strengths as a supply chain solution provider — expertise, methodology and tools. We are not unique in offering these three value pillars to our customers — our differentiation lies in the unique combinations and permutations that we have made from them to help you successfully map out your supply chain journey.

Expertise

  • 30+ years in business
  • 600+ customers installed
  • 1500+ sites implemented
  • 20 years average experience/consultant
  • 8.5 years average employee tenure

Methodology

  • Waterfall development
  • Disciplined educational model
  • Proven managed projects
  • 400+ reference models
  • WERC and SCOR logic and frameworks

Tools

  • Process model library
  • Big data analytics
  • Flexible cloud offering
  • Proprietary integration middleware
  • Real-time customer and project portal

Contact us to get started

Contact