Home Services Services en mode nuage

Services en mode nuage

Le nuage n’est pas affaire d’infrastructure mais de problèmes résolus.

À mesure que votre entreprise grandit, les demandes sur votre environnement TI vont grandir aussi. Si la solution que vous utilisez ne suit pas l’évolution de votre entreprise, la performance et la disponibilité peuvent en pâtir. Souvent, les organisations apprennent à travailler avec du matériel dépassé, mais cela a toujours une incidence négative sur leur productivité.

Nous voulons éliminer le fardeau de la capacité et l’entretien des systèmes TI pour que votre entreprise reste votre point de focalisation. Votre partenariat avec Tecsys vous donne accès à un univers en nuage puissant qui protège vos activités de base et atténue le risque. C’est rendu possible par un écosystème conçu avec la sécurité, l’élasticité et la redondance en tête. Notre serveur virtuel nous donne la flexibilité et l’évolutivité pour créer, cloner ou ajouter davantage de ressources en réponse à la croissance de votre activité.

Notre infrastructure en nuage est entre de bonnes mains, nos environnements matériel et logiciel sont testés, éprouvés et optimisés pour Tecsys, par conséquent, vos services gérés et les résolutions de problèmes sont plus économiques et plus faciles.

Dans le nuage, les innovations sont rapides et énergiques. À mesure que la technologie évolue, il est de plus en plus important de ne pas se contenter de naviguer le logiciel de nuage, mais aussi une stratégie multi-nuage dans l’infrastructure, la plateforme, et la reprise d’activité.

REPRISE D’ACTIVITÉ DANS UN NUAGE

Les catastrophes frappent sans signe avant-coureur. Il est de plus en plus important de veiller à ce que, même dans les pires scénarios, les applications essentielles à la mission soient efficacement restaurées. Pour réussir à minimiser l’incidence de tels événements, s’ils arrivaient, vous devez déterminer l’objectif de point de reprise et l’objectif de durée du point de reprise de votre entreprise. Les plans de reprise d’activité exigent un personnel expérimenté ayant des qualifications spécialisées et disponible au moment du test comme au moment du sinistre.

Quelle que soit votre formule de reprise infonuagique, le service Tecsys entièrement géré, offre un point de départ de qualité pour déclencher la reprise d’activité et protéger la continuité des activités de votre entreprise

INFRASTRUCTURE EN NUAGE

Le transfert de l’infrastructure commerciale au nuage devient rapidement la référence des entreprises qui investissent dans les systèmes de chaîne d’approvisionnement. Pour régler les problèmes avant qu’ils arrivent, il faut intégrer une stratégie proactive d’atténuation dans un modèle infonuagique privé doté d’une grande disponibilité. Cela signifie qu’une équipe dédiée et spécialisée surveille et protège la résilience et la flexibilité de votre architecture pour que vous continuiez à exercer vos activités à pleine capacité. L’infrastructure sous forme de service (IaaS) est une bonne stratégie d’affaires pour nos clients parce que nous pouvons partager nos connaissances et notre expérience avec eux.

BASE DE DONNÉES EN NUAGE

Les bases de données infonuagiques sont stables, sécuritaires et toujours en parfait état, alors que les bases de données sur place peuvent subir des déséquilibres soudains en raison de l’instabilité des téléchargements, de la flexibilité de l’administration des bases de données (ADB). Vous n’êtes donc pas susceptible de subir cette contraction ou cette expansion de la demande.

Nos clients bénéficient des meilleures pratiques ADB à locataire unique sous forme de rendement prévisible, sécurité des données et surveillance continue par des administrateurs certifiés membres su personnel. Nous fournissons l’installation, la configuration, la surveillance, l’administration, le réglage et l’optimisation de votre base de données, 24 h/7 j/365 jours par année pour que votre attention reste axée sur vos activités fondamentales.

PLATEFORME INFONUAGIQUE

La facilité d’utilisation de notre plateforme-service entraîne une atténuation du risque et une agilité du plus haut niveau. De l’installation et la configuration jusqu’au suivi et au réglage, notre infrastructure de premier plan est conçue en gardant la sécurité, l’élasticité et la redondance à l’esprit, pour vous donner la capacité d’évoluer rapidement tout en protégeant vos activités fondamentales.

Échelle rapidement

Conduire la simplicité opérationnelle

Focus sur le cœur de métier

Soutenez votre stratégie en nuage. Pas la nôtre.

Nous savons que les entreprises changent constamment; elles s’adaptent aux normes, changent en fonction des demandes du marché, et améliorent leur efficacité opérationnelle. Cependant, l’accélération des changements a donné une plus grande importance à l’agilité de l’infrastructure pour que la TI ne soit pas un obstacle aux améliorations de vos activités fondamentales.

Le meilleur environnement en nuage est celui qui s’adapte à vos activités et à vos besoins. Chaque entreprise est unique, tout comme la stratégie de nuage informatique qui soutient chaque opération commerciale réussie. Nous sommes fiers de concevoir avec vous une approche en nuage qui protège vos activités essentielles et atténue le risque tout en intégrant l’élasticité et la sécurité dont vous avez besoin pour réaliser vos objectifs opérationnels.

  • REDONDANCE ET HAUTE DISPONIBILITÉ GARANTIES POUR UNE DISPONIBILITÉ OPTIMALE
  • MISE EN SERVICE ET RETOUR SUR INVESTISSEMENT PLUS RAPIDES
  • CONÇU POUR LA SÉCURITÉ ET LA CONFORMITÉ

Contactez-nous pour commencer

Contact

cloud services
Home Services Cloud Services

Cloud Services

Cloud is not about the infrastructure. It is about the problem it solves.

As your business grows, the demands on your IT environment will grow as well. Performance and availability can suffer if the solution you use does not grow with your business. What often happens is that businesses learn to work around hardware they have outgrown, but it always has a negative impact on productivity.

We want to eliminate the burden of IT systems capacity and maintenance so that your business remains your focus. In partnership with you, we want you to leverage a powerful cloud universe that protects your core business and mitigates risk with an ecosystem architected with security, elasticity and redundancy in mind. We have a virtual environment with virtual servers which give us the flexibility and scalability to create, clone, or add more resources in response to the growth of your business.

Your cloud infrastructure is in good hands; our hardware and software environments are tested, proven, and optimized for Tecsys, meaning your managed services and problem resolutions are easier and more cost effective.

Innovations in cloud are also fast and furious. As the technology matures, it is increasingly important to navigate not just cloud software, but a multi-cloud strategy across infrastructure, platform and disaster recovery.

Cloud Disaster Recovery

Disasters do not come with warning signs. It is increasingly important to ensure mission-critical applications are effectively recovered in worst-case scenarios. Defining your business’ recovery point objective and recovery time objective means successfully minimizing the impact of these events, should they occur. Disaster recovery plans require your staff to have experience, specialized skill and availability— both at time of test (ATOT) and at time of disaster (ATOD).

Whatever your recover-to-cloud formula is, the fully-managed Tecsys service delivers a quality starting point from which to trigger disaster recovery and preserve business continuity activities.

Cloud Platform

Driving operational simplicity through our Platform-as-a-Service offering delivers a higher standard for risk mitigation and agility. From installation and configuration to monitoring and tuning, our top-tier infrastructure is architected with security, elasticity and redundancy in mind, giving you the capacity to scale quickly while protecting your core business.

Cloud Infrastructure

Moving a business’ infrastructure to the cloud is quickly becoming the benchmark for companies who invest in supply chain systems. Establishing proactive mitigation in a virtual private cloud model with high availability options addresses problems before they happen. This strategy means that a dedicated and specialized team monitors and maintains your resilient and flexible architecture to keep your businesses running at full capacity. Infrastructure-as-a-Service makes good business sense for our customers because we can pass on our knowledge and experience.

Cloud Database

Cloud databases are stable, secure and always in tip-top shape. While on-premise databases can experience sudden resource imbalances from load volatility, the flexibility of managed database administration (DBA) means you are not susceptible to this contraction or expansion of demand.

Our customers enjoy private single-tenant DBA best practices in the form of predictable performance, data security and ongoing monitoring by certified on-staff administrators. We provide database installation, configuration, monitoring, administration, tuning and optimization of your database 24/7/365 so that your focus remains on your core business.

Scale Quickly

Drive Operational Simplicity

Focus on Core Business

Support your cloud strategy. Not ours.

We know that businesses are always changing – adapting to standards, shifting to market demands, improving operational efficiency – but the acceleration of this rate of change has placed higher importance on the agility of infrastructure so that IT isn’t a bottleneck for improvements to core business activities.

The best cloud environment is one that adapts to your business and your needs. Every business is unique, and so too is the cloud strategy that supports that business’ successful operation. We take pride in co-crafting a cloud approach that protects your core business and mitigates risk while architecting in the elasticity and security you need to meet your operational goals.

  • Guaranteed redundancies and uptime for ultimate availability
  • Faster go-live and ROI
  • Architected for security and compliance

Read more about Offloading IT Headaches to the Cloud in our featured Becker’s Hospital Review Article HERE.

Contact us to get started

Contact