Home Qui nous servons

Qui nous servons

Depuis les grands systèmes de santé, hôpitaux et pharmacies jusqu’aux distributeurs, détaillants et 3PL, Tecsys travaille avec les grands de l’industrie pour transformer leur chaîne d’approvisionnement au moyen de la technologie.

Nous incorporons les défis particuliers à votre activité à nos meilleures pratiques et notre expertise de l’industrie et à notre puissant logiciel pour vous offrir des solutions qui définiront et donneront vie à votre vision de la chaîne d’approvisionnement. Ensemble, nous pouvons tracer un chemin à suivre pour vous permettre de réaliser des bénéfices commerciaux mesurables, notamment, une efficience accrue, des coûts réduits et la capacité de répondre aux attentes de vos clients à chaque fois.

Soins de santé

Nous pensons qu’une meilleure gestion de la chaîne d’approvisionnement de santé aide votre organisation à prodiguer de meilleurs soins aux patients. Au cours de la dernière décennie, les systèmes de santé et les hôpitaux ont commencé à transformer leurs chaînes d’approvisionnement en produits médicaux et chirurgicaux par une automatisation et une application de nouvelle technologie à l’échelle de l’entreprise. Dotés d’une entière visibilité et du plein contrôle des produits consommés à chaque jour dans vos établissements, vous avez les informations nécessaires pour établir des prévisions, planifier la demande et exécuter d’autres analyses stratégiques pour promouvoir des soins de grande qualité, efficaces et rentables. En collaborant avec les hôpitaux et les systèmes de santé, nous les aidons à résoudre les problèmes qui leur sont particuliers, et à leur proposer des solutions qui les aident à mieux gérer leur chaîne d’approvisionnement.

Pharmacie

Dans le cadre des efforts des dirigeants d’établissements de soins de santé pour rationaliser les coûts, des organisations comme la vôtre se tournent vers le secteur au coût le plus élevé dans la chaîne d’approvisionnement : les produits pharmaceutiques. Selon une étude, les chaînes d’approvisionnement représentent environ 30 % des dépenses des hospitalières, elles viennent en seconde position après le coût de la main-d’œuvre. Les produits pharmaceutiques représentent de 5 à 10 % de ce coût total. Nous comprenons que ce secteur a souffert, de tout temps, d’une gestion décentralisée, de systèmes TI déconnectés aux fonctionnalités limitées, et d’une forte dépendance sur la distribution de tierce partie. Nous travaillons avec des entreprises pharmaceutiques pour identifier et concrétiser d’importantes possibilités d’économies de coût et de main-d’œuvre avec la bonne approche technologique.

Distribution

De nos jours, la liste des défis de chaîne d’approvisionnement urgents que doivent relever les distributeurs est longue, mais réduire les coûts est souvent la priorité des entreprises qui tentent de rester concurrentielles dans ce milieu dynamique. Vous connaissez sûrement l’effet « Amazon », les clients s’attendent de plus en plus à ce que les cycles de commandes raccourcissent, et plusieurs entreprises de divers secteurs sont mises sous pression pour livrer les envois plus rapidement que jamais. Alors que votre équipe lutte pour remplir les commandes avec précision et à temps, il est crucial d’analyser constamment vos dépenses pour relever les possibilités de réduire les dépenses. Nous travaillons quotidiennement avec les distributeurs pour voir comment nos solutions peuvent vous aider à répondre aux demandes pressantes tout en réduisant les coûts.

Vous êtes en bonne compagnie

Tecsys who we serve
Home Who We Serve

Who We Serve

From leading healthcare systems, hospitals, and pharmacy businesses to distributors, retailers, and 3PLs, Tecsys works with industry leaders to transform their supply chains through technology.

We incorporate the unique challenges your business is facing along with our best practice industry expertise and powerful software to give you solutions that will define and bring your supply chain vision to life. Together, we can identify a path forward that will enable you to achieve measurable business benefits, including enhanced efficiency, reduced costs, and the ability to deliver on customer expectations every time.

Healthcare

We believe that better healthcare supply chain management helps your organization provide better patient care. Over the past decade, health systems and hospitals have begun transforming their medical-surgical product supply chains through enterprise-wide automation and new technology. With full visibility into and control over the products consumed every day in your facilities, you have the insights and information needed to perform forecasting, demand planning, and other strategic analysis aimed at driving high quality, efficient, and cost-effective care. By working closely with hospitals and health systems, we help solve the unique problems you experience, and provide solutions that help you better manage your supply chain.  

Pharmacy

As part of healthcare leaders’ overall efforts to streamline costs, organizations like yours are turning their sights toward the highest-cost area within the supply chain: pharmaceuticals. According to one study, supply chains represent approximately 30% of hospital spending, second only to the cost of labor. Pharmaceuticals represent 5-10% of this total cost. We understand that this area has historically been plagued by decentralized management, disconnected IT systems with limited functionality, and a heavy reliance on third-party distribution. We work with pharmacy organizations to identify and realize the significant opportunity for cost and labor savings with the right approach to technology. 

Distribution

There’s a lengthy list of pressing supply chain challenges facing distributors today, but reducing costs often rises to the top for businesses trying to remain competitive in a fast-paced distribution environment. No doubt you are familiar with the “Amazon Effect” and rising expectations for shorter order cycles that put pressure on businesses in many industries to deliver shipments faster than ever before. As your team struggles to fulfill orders accurately and on time, it’s critical to review expenditures on a continual basis to identify opportunities to reduce expenses. We work with distributors every day to determine ways our solutions can help meet pressing demands while reducing costs. 

You’re in good company