Home Qui nous servons Soins de santé

Soins de santé

Transformez votre chaîne d’approvisionnement en soins de santé

Amener votre bonne organisation de services de santé à l’excellence est un processus au cours duquel vous devez prendre des décisions pratiques, en temps réel, sur votre chaîne d’approvisionnement. Maintenant que les besoins d’expansion de votre organisation et les demandes d’amélioration des soins aux patients augmentent, vous êtes à la croisée des chemins : vous ne pouvez pas vous contenter de modifier votre chaîne d’approvisionnement, vous devez la transformer.

Tecsys est là pour vous guider. Nous pourvoirons à vos besoins en logiciels, outils et conseils pour transformer votre chaîne d’approvisionnement.

Nous habilitons les bonnes organisations à exceller

Depuis nos débuts, il y a plus de 35 ans, nous travaillons avec des organisations pragmatiques qui ont besoin d’outils de la chaîne d’approvisionnement pour réaliser leurs désirs de croissance. C’est la motivation la plus profonde de notre entreprise.

En clarifiant l’incertitude de la chaîne d’approvisionnement.

À mesure que les organismes de services de santé croissent, ils gagnent en complexité. Souvent, leurs technologies de chaîne d’approvisionnement créent encore plus d’incertitudes. Notre singularité consiste à clarifier le futur qui vous attend avec une chaîne d’approvisionnement transformée.

Pourvoir à l’excellence de la chaîne d’approvisionnement

Nous avons vu que nos outils peuvent catalyser la réalisation de grandes visions. C’est simple : la transformation de la chaîne d’approvisionnement en soins de santé est source d’excellence opérationnelle.

Pour que les bonnes entreprises puissent prospérer.

Nous pensons que les organisations en croissance qui ont assuré une bonne intendance devraient avoir toutes les possibilités de réaliser leurs aspirations. Notre vision concerne l’incidence des bonnes entreprises qui prospèrent dans les collectivités.

Centre de service consolidé

Les hôpitaux ont des besoins particuliers en matière de demande, de prévision et de respect des délais pour le bien des patients et pour collaborer avec des intervenants venant d’autres services. La visibilité et le contrôle sont primordiaux pour travailler plus efficacement avec les patients, le personnel, les fournisseurs et les distributeurs; ils donnent plus de valeur à vos hôpitaux, tout en continuant à satisfaire aux besoins des bénéficiaires de soins. Pendant que vous progressez vers le but ultime de l’autodistribution grâce à un centre de service consolidé, Tecsys vous soutient tout au long de votre évolution, d’un bout à l’autre.

NMHS adopte l’autodistribution avec Tecsys

(en anglais seulement)

Économise huit millions de dollars par an et améliore considérablement ses niveaux de service

LISEZ L’ÉTUDE DE CAS

« Maintenant, nous achetons en gros aux fabricants alors qu’avant, nous achetions de petites quantités à des distributeurs. Résultat, nous avons réduit nos coûts de 3 % à plus de 25 % sur certains articles et porté notre taux de traitement à 99,98 %. »
–Mike Switzer, responsable de la chaîne d’approvisionnement de NMHS

Transport et livraison

Aucun autre système de gestion du transport n’a été conçu, développé et mis en œuvre spécifiquement et exclusivement pour le secteur de la santé, ni ne répond avec une grande précision aux besoins particuliers des réseaux de livraison des hôpitaux et des systèmes de santé. Ce système de gestion de transport centralisé et facile à utiliser, aide à faire baisser les coûts du transport; il convient aux opérations de transport des produits de santé, quel qu’en soit le volume ou la complexité, et il n’exige pratiquement pas de formation de l’utilisateur. Ses capacités peuvent être adoptées progressivement, ce qui permet aux systèmes de santé de développer à leur propre rythme une performance de transport de calibre mondial.

Mercy/ROi, logistique de classe mondiale

(en anglais seulement)

Utilisant la technologie, l’équipe de transport ROi intègre de manière fluide l’entrepôt, l’hôpital, et les services de messagerie en un réseau de livraison global bien conçu.

Stocks des hôpitaux et point d’utilisation

Dans le secteur des soins de santé, la plateforme Tecsys est la seule solution sur le marché qui fasse concorder tous les types de matériaux, et tous les contextes d’approvisionnement qu’on trouve dans un hôpital. Elle a été conçue pour s’adapter à divers flux de matière adaptés aux différents secteurs de service du milieu hospitalier, en fonction de la valeur de l’article, des besoins de traçabilité, et de la situation dans un environnement de gestion de cas. Cette approche différente facilite la personnalisation de la chaîne d’approvisionnement tout en augmentant considérablement la productivité et en diminuant les coûts de traitement par numéro d’article, sans accaparer le temps qu’il vaut mieux que les cliniciens passent à donner des soins aux patients.

Laboratoires de cathétérisme de Munson Healthcare

(en anglais seulement)

Enregistre et facture 25 % de plus avec le même volume d’interventions

LISEZ L’ÉTUDE DE CAS

« Après avoir mis en œuvre les solutions Tecsys, nous avons pu enregistrer et facturer 25 % de plus avec le même volume d’interventions. »
–Paul Kloss, directeur commercial du laboratoire de cathétérisme cardiaque, Munson Healtcare

Concord Hospital, étude cas

(en anglais seulement)

Découvrez comment le Concord Hospital a rationnalisé ses activités logistiques et augmenté la précision de ses processus de réapprovisionnement des fournitures.

LISEZ L’ÉTUDE DE CAS

Mercy, santé périopératoire et chaîne d’approvisionnement

(en anglais seulement)

Pour faire face à l’évolution des modèles de revenu, le chef de file de la santé, Mercy, avait besoin d’une évaluation complète des résultats périopératoires et d’un plan pour maintenir la viabilité de cette ligne de service essentielle.

OBTENIR LE LIVRE BLANC

Il est temps de pourvoir à l’excellence de votre chaîne d’approvisionnement.

Informez-vous sur les solutions de la chaîne d’approvisionnement en soins de santé.

Contact

point-of-use software healthcare
Home Who We Serve Healthcare

Healthcare

Transform Your Healthcare Supply Chain

Growing your healthcare organization from good to great is a journey. Along the way, you’ve had to make practical, real-time decisions about your supply chain. But now, with increased demands on your organization to expand and improve patient care, you stand at a crossroads: you can’t just fix your supply chain, you have to transform it.

Tecsys is here to guide you. We’ll equip you with the software, tools and consulting you need to transform your healthcare supply chain.

We empower good organizations to be great.

From our first days more than 35 years ago, we have worked with pragmatic organizations who needed supply chain tools to realize their growth aspirations. As a company, this is our deepest intention.

By clarifying uncertainty in the supply chain.

As healthcare organizations grow, they increase in complexity. Often, their supply chain technologies create more uncertainty. Our uniqueness lies within clarifying what future is possible with a transformed supply chain.

To equip healthcare supply chain greatness.

We have seen how our tools can be a catalyst for realizing profound visions. Very simply: Healthcare Supply Chain transformation is a source for operational greatness.

So that good organizations have the space to thrive.

We believe that growing organizations that have been good stewards should have every opportunity to reach their aspirations. Ultimately, our vision is for the impact of good organizations thriving within communities.

Consolidated Service Center

Hospitals have specific needs when it comes to requisitioning, forecasting, meeting patient-centric deadlines, and collaborating with interdepartmental stakeholders. Visibility and control are paramount to operating more effectively with patients, staff, suppliers, and distributors, and add value to your hospitals, while continuing to meet the needs of healthcare users. As you progress towards the ultimate goal of self-distribution through a consolidated service center, Tecsys supports you throughout your journey, end-to-end.

NMHS Adopts Self-Distribution with Tecsys

Saves $8 Million Annually& Significantly Improves Service Levels

Read the Case Study

“We are now buying in bulk from manufacturers compared to small quantities from distributors in the past. As a result, we have reduced our cost anywhere from 3% to over 25% on individual items and improved our fill rate to 99.98%.”
–Mike Switzer, Corporate Supply Chain Officer of NMHS

Transport & Delivery

No other transportation management system has been conceived, developed and deployed specifically and exclusively for the healthcare industry, exactingly responding to the unique needs of the delivery networks of hospitals and health systems. Helping to drive down transportation costs with a single, centralized, easy-to-use transportation management system, it suits healthcare transportation operations of any volume or complexity and requires almost no user training. Its capabilities can be adopted progressively, which allows health systems to build towards world-class transportation performance at their own pace.

Mercy/ROi World-class Logistics

Using technology ROi’s transportation team seamlessly integrates the warehouse, the hospital, and the courier services into a well designed holistic delivery network.

Hospital Inventory & Point of Use

In the healthcare industry, the Tecsys platform is the only solution on the market to reconcile every type of material, and every supply environment existent in a hospital. It has been designed to accommodate different material flows adapted to the various service areas in a hospital setting, based on item value, traceability needs, and status in a case-managed environment. This differentiated approach facilitates customization of the supply chain while significantly improving productivity and lowering process costs per item number, without appropriating clinical time better spent on patient care.

Cath Labs at Munson Healthcare

Captures and charges 25% more on the same procedure volume

Read the Case Study

“After having implemented Tecsys solutions, we have been able to capture and charge 25% more on the same procedure volume.”
–Paul Kloss, Business Manager of Cardiac Cath Lab Munson Healtcare

Concord Hospital Case Study

Discover how Concord Hospital has streamlined its logistics activities and increased the accuracy of its supply replenishment processes

Read the Case Study

Mercy Health Perioperative & Supply Chain

To address changing revenue models, healthcare leader Mercy needed a comprehensive assessment of perioperative performance and a plan to maintain the viability of this critical service line.

Get White Paper

It’s time to equip your healthcare supply chain greatness.

Learn About Our Healthcare Supply Chain Solutions

Contact